AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Play Boys [08/08]

Aller en bas 
AuteurMessage
Princeton-icious
▌SHINY ADMIN▐ Because
I'm the Princeton University.
avatar

Nombre de messages : 62
Age du perso : 200 ans.
Groupe du Perso : Indéfini
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier Scolaire »
My Heart: I love every studients
My Relation'Ship's:
Niveau Scolaire:
20/20  (20/20)
MessageSujet: The Play Boys [08/08]   Mar 10 Nov - 0:38

THE PLAY BOYS

      Ces personnes, restent souvent entres elles et profitent des autres. Ils ne recherchent aucune vraie relation, ne croient pas en l'amour, et n'aiment pas se faire d'amis. Ils collectionnent les conquêtes et histoires d'un soir, ils préfèrent s'amuser. Il passent plus de temps au lit qu'en cours, et essaient de multiplier leur conquêtes chaque jour. Ils auront peut-être parfois les mêmes cibles, parce que chacun d'eux préfère n'avoir qu'une seule cible, et cherche par tous les moyens de les séduirent pour avoir ce qu'ils désirent.



      # . LINDSAY LOHAN >> ASHLEY BUFFALO | Free |
      # . BLAKE DRAVOSKA >> BLAKE LIVELY | Free |
      # . ANA BEATRIZ BARROS >> JOSIE BARNES | Free |
      # . KRISTEN KREUK>> MELISSA WOOD | Free |
      # . ANDREW COOPER >> ALEX KRAUSE | Free |
      # . JENSEN ACKLES >> DREW JIMALSKY | Free |
      # . JOSH HARTNET >> TREY LASSING |
      Free |
      # . ORLANDO BLOOM >> MICHAEL JIMSY | Free |


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-icious.forumactif.com/
Princeton-icious
▌SHINY ADMIN▐ Because
I'm the Princeton University.
avatar

Nombre de messages : 62
Age du perso : 200 ans.
Groupe du Perso : Indéfini
Date d'inscription : 02/03/2007

Dossier Scolaire »
My Heart: I love every studients
My Relation'Ship's:
Niveau Scolaire:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: The Play Boys [08/08]   Mar 10 Nov - 0:42


ASHLEY BUFFALO [ Lindsay Lohan]
19 ans
LIBRE - RESERVEE - PRISE

    Résumé : Depuis qu'elle est toute jeune, Ashley aime s'exhiber devant les garçons. On ne sait pas d'où ça lui vient, on sait juste que c'est comme ça, on l'aime, ou on ne l'aime pas. Le plus souvent, on ne l'aime pas, c'est vrai. Un véritable destin de garce, et de Play'Girl lui avait été attribué dès son arrivée, et elle n'avait bien sur pas refusé ça, au contraire. C'est comme ça qu'elle devint donc membre de ce groupe, comme si c'était naturel. En ce moment, sa cible est Brice, un jeune devenu membre de la Clean Teem, et qu'elle compte bien dévergonder rapidement, à sa manière. elle essaie d'avoir le plus de garçons possibles dans son lit, voila son but. On ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, elle reste assez secrète sur sa vie en dehors de l'université. Elle est la meilleure amie avec Blake.


    Liens :
    - Brice Hiderten ( Tom Welling ) | Sa cible.
    - Blake Dravoska ( Blake Lively ) | Sa meilleure amie.

    Spoiler:
     





BLAKE DRAVOSKA [ Blake Lively ]
19 ans
LIBRE - RESERVEE - PRISE

    Résumé : Blake est une jeune femme ayant réussi à rentrer à l'université grâce à ses parents millionnaires. Elle est le stéréotype de la blonde prétentieuse et superficielle : elle ne pense qu'à elle et n'aime que sa propre personne. Elle est néanmoins la meilleure amie d'Ashley. Elles aiment énormément trainer ensemble, et faire les garces ensemble, d'ailleurs. Depuis un bon moment, elle s'est mis en tête de séduire le footballer Clayton Harris, par tous les moyens possibles, même si ça veut dire de nuire à Cassy Stevens, une cheerleader un peu trop proche de celui-ci à son goût. Elle aime détruire la vie des gens, et les rendre malheureux, c'est son petit bonheur à elle. Une vraie garce, qui mérite bien sa place parmi les Play Boys.


    Liens :
    - Clayton Harris ( Ian Somerhalder ) | Sa cible.
    - Ashley Buffalo ( Alessandra Ambrosino ) | Sa meilleure amie.
    - Cassy Stevens ( Taylor Swift ) | Sa rivale. Elle tente de lui "voler" Clayton, et est une pire garce avec elle.


    Spoiler:
     




JOSIE BARNES [ Ana Beatriz Barros ]
19 ans
LIBRE - RESERVEE - PRISE

    Résumé : Josie est une solitaire prête à écraser toutes les autres filles s'il le faut pour avoir ce qu'elle veut. En effet, depuis toute petite, elle ne s'est jamais entendue avec toutes ses filles futiles qui ne font que se crêper le chignon pour un mec. Elle a donc décidé qu'elle passerait ses études à leur montrer ce que c'est vraiment, de se battre pour garder un garçon. Elle joue en r"alité un rôle, car cette personne n'est pas vraiment elle. Elle est très douce et intelligente, ce que peu de gens arrivent à cerner en elle, elle n'aime simplement pas les autres filles, et préfère rester seule, ou avec des garçons. Ayant été repérée comme la fille sexy toujours entourée de garçons et aimant emmerder les autres filles, donc status sera rapidement passé chez les Play Boys. D'ailleurs, en ce moment, sa cible est Austin, qu'elle trouve parfaitement à son goût. Arrivera-t-elle à le conquérir malgré toutes les autres filles qui lui tournent autour ?


    Liens :
    - Austin Owens ( Chad Murray ) | Il est sa cible. Elle devra à son grand bonheur se frotter à ses autres prétendantes si elle veut qu'il finisse dans son lit.


    Spoiler:
     




MELISSA WOOD [ Kristen Kreuk ]
19 ans
LIBRE - RESERVEE - PRISE

    Résumé : Melissa est quelqu'un qui aime sortir tard le soir pour faire de nouvelles rencontres,. C'est une fille indépendante, qui déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle aime dominer toute situation, et c'est ça qui plait aux hommes, mais certainement pas aux autres filles, qui la détestent. Elle a parfois tendance à être trop indépendante, ce qui lui joue des tours, et elle peut parfois passer comme une associable, ce qui fait fuir les hommes. On ne savait pas trop dans quel clan elle pouvait se situer, mais finalement, celui des play-boys lui convient parfaitement. Sa cible du moment est Sean Nillerson pour qui elle craque complétement, au malheur de Rose Johanson, qui ne doit pas vraiment apprécier les agissements de Mélissa.


    Liens :
    - Sean Nillerson ( Jared Padalecki ) | Sa cible, elle craque vraiment pour lui et veut tout faire pour qu'il la remarque.

    Spoiler:
     







ALEX KRAUSE [ Andrew Cooper ]
20 ans
LIBRE - RESERVE - PRIS

    Résumé : Alex Krause doit être considéré comme le pire salaud de toute l'université. Il faut dire qu'il bat des records : Mettre enceinte une jeune femme de seulement dix-neuf ans, et la laisser tomber en apprenant qu'elle est enceinte, il y a mieux non ? Il faut savoir qu'il était en réalité paniqué par la situation, et ne se sentait pas assez responsable pour assumer ce futur enfant. Après réflexion, il a réalité qu'il l'avait laissé seule, et qu'il tenait vraiment à elle : c'était trop tard. En très peu de temps, il se mit le campus entier à dos, exceptés les Play Boys, qui l'acceptèrent parmi eux. Dès lors, il se fit passer pour celui que tout le monde pensait : un salaud qui couche à gauche et à droite sans pudeur. Que veut-il vraiment ? Que lui arrivera-t-il pendant la grossesse de [b}Cheryll [/b] ? Le pardonnera-t-elle, et le laissera-t-elle entrer dans la vie de l'enfant ? En plus de ça, un certain Pete passe son temps à le chauffer, et ça risque de vite partir en bagarre vu leurs deux tempéraments explosifs !


    Liens :
    - Cheryll Shiffer ( Scarlett Johanson ) | Elle est son ancienne petite-amie, enceinte de lui. Elle le déteste et ne veut absolument plus entendre parler de sa personne.
    - Pete Trupload ( Wenthwort Miller ) | Pete fait parti du groupe de Cheryll et il déteste Alex pour ce qu'il lui a fait. Il semble simplement amoureux d'elle et veut la protéger de lui.

    Spoiler:
     





DREW ARCHIBALT [ Jensen Ackles ]
20 ans
LIBRE - RESERVE - PRIS

    Résumé : Nouvel arrivant à Princeton cette année, il est ici car il s'est fait expulser d'une autre grande université : Brown. Il est donc entré il y a peu de temps dans le groupe des Play Boys. Michael s'est très vite adapté au style du groupe, Pourtant, on dirait que le jeune homme joue un jeu, fait sembler d'être ce personnage inventé. En effet, il a en réalité intégré le groupe car il ne savait plus ou aller, et jouer un coureur de jupons était plus simple pour lui, comme ça tout le monde le laisse tranquille. Sa cible est en ce moment Cassy Stevens, et pour une fois, il ne joue pas le même jeu avec elle, qu'avec les autres, il semble vraiment bien l'aimer. Il subit aussi les jalousies de Clayton, apparemment amoureux de la même demoiselle. Arrivera-t-il à la faire succomber ou est-ce que Clay y arrivera avant lui ?


    Liens :
    - Cassy Stevens ( Taylor Swift ) | Elle est sa cible, il est totalement sous la charme de la demoiselle, et n'hésite pas à le lui faire comprendre très clairement.
    - Clayton Harris ( Ian Somerhalder ) | Drew s'est attiré les foutre du jeune homme en voulant avoir Cassy dans son lit, car ce qu'il ignore, c'est que Clay est amoureux d'elle et n'apprécie pas du tout son attitude envers elle.

    Spoiler:
     





TREY LASSING [ Josh Hartnett ]
19 ans
LIBRE - RESERVE - PRIS


    Résumé : Dès son arrivée à Princeton, Trey fut aux yeux de tous un garnement insupportable. Il est arrogant et très immature. Il ne cherche pas à se compliquer la vie et à beaucoup réfléchir sur les conséquences de ses actes dans les futur. Il préfère vivre le présent aux maximum, sans penser au reste. Finalement, il n'est peut-être pas si bête que ça, et il agit peut-être comme ça à cause de quelqu'un, ou de quelque chose. La seule personne pouvant répondes à ces question est surement Chloé Pristagan, la seule personne qu'il fréquente sur le campus. En effet, depuis trois mois déjà, il essaie de charmer la jeune et belle Chloé qui parfois a du mal à lui résister. Elle arrive néanmoins à voir en lui ce que d'autres n'ont pas cherché à voir, et Trey se sent bien avec elle. Arrivera-t-il à faire succomber sa journaliste préférée ?


    Liens :
    - Chloé Pristagan ( Jessica Alba ) | Elle est sa cible, il l'apprécie beaucoup, et serait même peut-être en train de tomber amoureux. Mais ça, il ne se l'avouera pas, il est trop fier de son status de Play Boy pour ravaler cette fierté.

    Spoiler:
     




MICHAEL JIMSY [ Orlando Bloom ]
19 ans
LIBRE - RESERVE - PRIS

    Résumé : Depuis qu'il est entré à Princeton, Drew décida de ne pas être un garçon normal, qui se mettrait en couple avec une seule et unique fille. En effet, venant d'un ancien établissement privé, et uniquement pour garçons, il n'avait pas l'habitude de croiser tant de jolies filles tous les jours. Il a donc voulu rattrapé toutes ces années en devenant un véritable Don Juan. Son but ? Faire tomber toutes les filles raides dingues de lui, et détruire le maximum de couples qu'il peut croiser, car oui, ces couples tout beaux et tout heureux le rendent malade. Serait-il simplement jaloux ? Peut-être, qui sait. En tout cas, ses cibles sont en ce moment Sophia Stridman et Mike Williams. Il en pince en fait pour la belle du couple, sans s'en rendre encore compte. Tout ce qu'il veut, c'est les faire se séparer, il ne pense qu'à ça. Mais tu sais, il y a d'autres moyens plus distrayants de passer ses journées !


    Liens :
    - Sophia Stridman ( Mischa Barton ) | Sa cible, il tombe petit à petit amoureux d'elle, mais ne l'a même pas encore remarqué lui même.
    - Mike Williams ( Jamie Dornan ) | Son ennemi, son concurrent. Il est le petit ami de Sophia, et va apparemment bientôt la demander en mariage. Cette situation exaspère vraiment Michael. Alors quoi ? Tu penses pouvoir offrir mieux à la demoiselle ? Et bien prouve-le.

    Spoiler:
     



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-icious.forumactif.com/
 
The Play Boys [08/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton-icious |  :: » BEFORE STARTING :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: